OFFRIR UN BON-CADEAU BAPTEME PARAPENTE valable 1 an ! COMMENT PASSER COMMANDE ?
* Livré en main propre, si vous habitez non-loin de Martel ou Souillac, nous décidons ensemble du lieu de rencontre (06 52 67 67 49)
ou bien...
* ENVOYEZ un MAIL à reveparapente@gmail.com ...... en INDIQUANT : - nom et prénom de la personne à qui vous offrez le vol
- options choisies (vol découverte/plaisir/sport/vidéo)
Je vous enverrai en réponse un RIB. Effectuez un virement de la somme correspondant à vos choix et faites une photo (ou capture d'écran) de la page de confirmation de votre banque, que vous m'envoyez par mail.
Dès réception de votre page de confirmation, je vous envoie votre bon-cadeau par mail dans les 24H.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Clause n°1 : Objet Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société REVE PARAPENTE et de son client dans le cadre de la vente de bons-cadeaux parapente, notamment sur les sites web de la société : www.parapente-lot.com www.brive-parapente.fr www.parapente-sarlat-dordogne.fr Toute vente accomplie par la société Rêve Parapente implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.
Clause n°2 : Tarifs Les prix des bons-cadeaux sont ceux en vigueur sur les sites web de la société, au jour de la prise de commande. Ils sont libellés en euros et calculés TTC.
Clause n°3 : commande et livraison La commande d'un bon-cadeau se fait par téléphone ou SMS au 06 52 67 67 49 et par mail à reveparapente@gmail.com en indiquant le type de vol choisi et les nom et prénom du bénéficiaire du bon-cadeau. Dans les 24 heures qui suivent le règlement, un bon-cadeau est envoyé par mail. L'acheteur peut ainsi imprimer ce bon-cadeau et l'offrir à la personne dont le nom figure sur le bon. Celle-ci dispose alors d'une année pour venir effectuer son vol.
Clause n°4 : Modalités de paiement Il incombe à l'acheteur d'envoyer à la société Rêve Parapente un règlement correspondant au type de vol commandé, paiement sans lequel le bon-cadeau ne sera pas délivré. Le plus rapide est d'effectuer un virement bancaire (le RIB sera envoyé par mail) ou un chèque à l'ordre du représentant légal de la société : M. PERON Francis. La société s'accorde le droit d'encaisser les chèques à tout moment. Selon l'époque de la commande, il est parfois possible que les chèques soient encaissés plusieurs mois après la date de la commande.
A noter : s'agissant d'un bon-cadeau, similaire aux coffrets-cadeaux divers vendus par de nombreuses plate-formes de sports extrêmes, il est bien entendu que le paiement sera encaissé, même si le bénéficiaire du bon-cadeau ne venait pas l'utiliser au cours de l'année de validité. Il est donc impossible à l'acheteur de réclamer un remboursement du bon-cadeau sous prétexte que le bénéficiaire renonce à venir réclamer la prestation correspondante.
Clause n°5 : Validité / Force majeure (cas d'un souci météo) L'activité parapente est intimement liée aux aléas météorologiques. Si, le jour ou le bénéficiaire du bon-cadeau est sensé venir effectuer son vol, la météo s'avère défavorable, un nouveau rendez-vous sera proposé par la société Rêve Parapente. Si après plusieurs tentatives, il s'est avéré impossible de faire le vol durant l'année de validité du bon-cadeau, un report de date de validité sera proposé, généralement de 3 à 6 mois maximum. Il incombera donc au bénéficiaire du bon-cadeau de prendre à nouveau rendez-vous au cours de ces mois de validité supplémentaires, faute de quoi le bon-cadeau sera définitivement perdu.
Clause n°6 : Tribunal compétent Tout litige relatif à l'interprétation et à l'exécution des présentes conditions générales de vente est soumis au droit français. À défaut de résolution amiable, le litige sera porté devant le Tribunal de commerce de Cahors, dont l'adresse est :
Greffe du Tribunal de Commerce Boulevard Gambetta Palais de Justice Square de Verdun BP 247 46000 Cahors cedex 9
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